Feb 26, 2020

Comment savoir si une fille t’aime à l’école ?

Comment savoir si une fille t’aime à l’école ?

p>Parfois, il peut être difficile de dire si une fille de votre école vous aime bien et a un intérêt romantique potentiel pour vous, ou si elle est juste gentille. Vous pensez peut-être ne pas comprendre la fille, mais ne vous inquiétez pas ! Elle n’est probablement pas très différente de toi ! Donc, si une fille a l’air d’aimer être près de vous, commencez à discuter avec elle et voyez ce qui se passe. Si elle semble détendue, à l’aise et apprécie l’interaction, essayez de l’inviter à sortir. Ou si une fille se comporte différemment de la normale quand vous semblez être là, lisez ceci pour savoir si elle vous aime vraiment.

Invite-la à sortir et tu verras ce qu’elle dira. Dégagez le passage ! Le langage corporel et les indices verbaux peuvent être utiles, mais tant que vous n’inviterez pas une fi! lle à sortir, vous ne saurez pas ce qu’elle ressent pour vous. Si tu es nerveuse, tu n’as pas besoin de l’inviter à un rendez-vous officiel. Demandez-lui plutôt si elle aimerait prendre un café ou avoir une autre interaction à basse pression.

Remarquez comment elle réagit si vous flirtez légèrement avec elle. Le flirt léger peut être un moyen amusant et facile de savoir si une fille t’aime bien. Si elle apprécie l’attention, elle peut flirter en retour, ou au moins être excitée par le compliment. Par exemple, lorsque vous êtes déjà en train de bavarder ou de lui envoyer un message texte, dites quelque chose comme : « BTW, j’ai trouvé que tu étais superbe à l’école aujourd’hui. J’adore ta nouvelle robe ! » Prends ça comme un bon signe si elle répond : « Merci, je suis si contente que tu l’aies remarqué ! » ou « Tu n’étais pas mal non plus…. .. »

Faites attention si elle engage fréquemment des conversati! ons avec vous. Si une fille t’aime bien, elle peut essayer d! e te parler et d’entamer la conversation. Si elle a une question, prenez note si elle fait des pieds et des mains pour vous la poser plutôt qu’à quelqu’un d’autre. Cela montre qu’elle s’intéresse à vous en tant que personne et qu’elle veut apprendre à mieux vous connaître.

Observez si elle fait attention à vous quand vous parlez. Si une fille vous aime bien, il y a de fortes chances qu’elle semblera attentive et concentrée pendant que vous parlez en classe, ou si vous êtes tous les deux dans la même conversation de groupe. Soyez gentil et amical, et soyez attentif quand elle parle.

Remarquez si elle vous touche. Le toucher physique est important et peut avoir beaucoup de sens. Par exemple, si vous faites rire une fille et qu’elle pose sa main sur votre bras, cela peut indiquer qu’elle vous aime bien.

Faites attention si vous l’apercevez souvent en train de jeter un coup d’Å"il sur votre chemin. Bien que ce ne soit certaine! ment pas une façon garantie de savoir si elle est attirée, il est vrai que si une fille s’intéresse à vous, vous pouvez l’attraper en train de jeter quelques coups d’Å"il à votre façon. Si vous réussissez à attirer son attention, souriez pour indiquer que vous aimez l’attention et qu’elle ne devrait pas se sentir gênée.

Posez-lui une question simple. Si une fille t’aime bien, elle voudra te parler. Dis quelque chose comme : « Ce siège est pris ? » ou « Savez-vous ce que la cafétéria sert au déjeuner aujourd’hui ? » Si elle répond par plus d’un mot, c’est bon signe ! Continuez la conversation que vous venez d’entamer.

Remarquez si elle vous complimente. Pour les garçons comme pour les filles, il est courant de complimenter quelqu’un si vous êtes intéressé ou si vous les trouvez attirants. Faites attention même aux compliments subtils, qui pourraient être aussi inoffensifs que « Wow, vous avez fait un excellent ! travail sur le devoir de maths » ou « Vos cheveux sont cool aujourd! ’hui, vous les coiffez différemment ? ».

Demande-lui ce qu’elle pense d’elle. Les gens aiment généralement parler d’eux-mêmes et se sentent flattés lorsqu’une autre personne s’intéresse à eux. C’est aussi une excellente façon d’en apprendre davantage sur une personne et de voir s’il y a une alchimie entre vous. Posez-lui des questions et apprenez à la connaître. Les grandes questions d’ouverture sont les suivantes :

Notez si elle s’assoit ou se tient souvent près de vous. Si une fille s’intéresse à vous, elle peut essayer de se placer près de vous. De cette façon, vous et elle aurez plus de chance de finir dans une conversation. Agissez normalement si cela se produit. Essayez de ne pas vous énerver, et dites juste bonjour à un moment donné.

Écoutez ses idées et faites-lui savoir que vous êtes intéressé à sortir avec elle. Si une fille vous aime bien ou est intéressée à passer plus de temps ensemble, elle! peut évoquer par hasard des événements ou des endroits où vous pourriez passer du temps tous les deux. Elle ne demande peut-être pas de rendez-vous pour le moment, mais la sortie peut quand même être amusante et discrète pour passer du temps ensemble et voir s’il y a une attraction mutuelle.

Tendre la main par le biais de la messagerie en ligne. Si vous n’avez pas le numéro de téléphone d’une fille â€" et que vous n’êtes pas encore prêt à le demander â€" un bon moyen de communiquer avec elle est la messagerie en ligne sur des sites comme Facebook ou Gmail. Envoyez un message court et amical qui dit quelque chose comme : « Sarah, comment tu tiens le coup avec tes devoirs de chimie ? »

Vois si elle commence à discuter en ligne. Tu n’as pas besoin de commencer toutes les conversations en ligne avec elle. Si vous voyez que vous êtes tous les deux en ligne (p. ex. sur Facebook), attendez quelques minutes pour voir si elle amorce une con! versation avec vous. Si une fille est intéressée, que ce soit platoni! quement ou romantiquement, elle lui dira probablement bonjour.

No comments:

Post a Comment