Jul 28, 2020

Comment faire des tours sur Mario Kart Wii

Comment faire des tours sur Mario Kart Wii

p>Vous cherchez à faire passer votre jeu Mario Kart Wii au niveau supérieur ? Réussir des figures pendant une course peut vous donner une augmentation rapide de la vitesse, vous permettant de dépasser vos adversaires. Dans un jeu de pouces comme Mario Kart, cela peut faire toute la différence dans le monde, alors apprenez à faire des tours au sol et dans les airs pour vous donner l’avantage dont vous avez besoin pour gagner !

Appuie sur le D-pad pour faire un wheelie. Lorsque vous êtes prêt à faire un wheelie, appuyez sur la direction supérieure du D-pad (le même pad en forme de croix que vous utilisiez pour faire des figures en l’air).

Utilisez le pavé directionnel lorsque vous entrez dans les airs. Les manettes GameCube et Classic n’ont pas de sensibilité au mouvement, donc au lieu de les secouer, vous devez appuyer sur l’une des quatre direc! tions du D-pad pour faire un tour. Le D-pad est le bouton directionnel en forme de croix sur le côté gauche du contrôleur â€" ce n’est pas le manche que vous utilisez pour diriger.

Appuyez sur le D-pad pour mettre fin au wheelie. Lorsque vous êtes prêt à terminer votre wheelie, appuyez sur la direction inférieure du D-pad. Votre pilote devrait laisser tomber la roue avant de la moto et vous devriez être en mesure de diriger comme d’habitude une fois de plus.

Poussez la manette vers le bas pour terminer le wheelie. Lorsque vous voulez sortir du wheelie et reprendre une conduite normale, faites un mouvement vers le bas avec votre contrôleur. La roue avant de la moto doit retourner au sol et vous devez être capable de diriger normalement.

Cherchez l’occasion de prendre l’air. Dans Mario Kart Wii, vous ne pouvez pas faire des tours n’importe où. Pour les figures aériennes, il faut d’abord sortir d’un saut, d’une rampe ou de tout ce ! qui peut vous mettre en l’air. La plupart des morceaux ont b! eaucoup d’opportunités d’avoir un peu de temps d’antenne.

Secouez la WiiMote en quittant le sol pour faire un tour. Lorsque vous sortez de la rampe ou sautez, secouez ou faites pivoter la WiiMote dans n’importe quelle direction. Faites-le avec une certaine force pour que le contrôleur enregistre votre mouvement, mais pas trop fort pour que vous ne soyez pas prêt à commencer à diriger dès que vous touchez le sol. Si vous arrivez au bon moment, vous devriez faire un tour ! Vous sentirez le contrôleur gronder, entendrez un signal audio et votre coureur vous applaudira.

Sortir d’une rampe ou sauter. La façon dont vous faites des tours sur un contrôleur non-WiiMote est un peu différente â€" certains joueurs pensent même que c’est plus facile. Pour commencer, faites un saut (comme vous le feriez si vous utilisiez un WiiMote.)

Atteindre la vitesse de croisière. Comme pour les figures aériennes, la façon de tirer un wheelie avec une manet! te non WiiMote est un peu différente de celle d’une WiiMote. Commencez comme vous le feriez normalement en accélérant jusqu’à ce que vous soyez près de votre vitesse maximale.

Gardez le contrôle une fois que vous atterrissez. Si vous faites un tour, lorsque vous arrivez au sol en toute sécurité (en d’autres termes, tant que vous n’êtes pas touché par un obus, etc.), vous obtiendrez une petite augmentation de vitesse rapide â€" un peu comme un mini champignon.

Choisissez une moto avant la course. En plus des figures que vous pouvez tirer en l’air, vous pouvez également obtenir un coup de pouce au sol en tirant un wheelie. Cependant, cette option n’est ouverte qu’aux motos â€" les karts à quatre roues ne sont pas capables de faire des wheelies.

Gardez les wheelies pour tout de suite. Lorsque vous faites un wheelie, vous remarquerez que votre direction est affectée de façon spectaculaire. Vous n’avez qu’un peu de contrôle sur ! la direction que vous prenez, donc même les petits virages peuvent êt! re délicats. Pour cette raison, il est préférable de n’utiliser les wheelies que lorsque vous êtes sur une section de piste où vous n’avez pas beaucoup de manÅ"uvres à effectuer. Des étirements longs et droits sont les meilleurs.

Soulevez le contrôleur vers le haut pendant la vitesse de croisière. Pour effectuer un wheelie, commencez d’abord par conduire et augmentez votre vitesse. Lorsque vous arrivez sur une route rectiligne, soulevez le contrôleur vers le haut. La roue avant de votre moto doit se soulever du sol.

Enchaîner de nombreuses astuces pour maintenir votre vitesse. Vous ne pouvez effectuer qu’un seul pli par saut, donc vous n’obtiendrez qu’un maximum d’un coup de boost par saut. Cependant, si vous pouvez faire plusieurs sauts d’affilée et réussir un tour à chaque fois, vous obtiendrez un gain de vitesse significatif. Réussir beaucoup de figures d’affilée sans s’écraser ou sortir du parcours peut être très diffic! ile, alors continuez à vous entraîner ! Une fois que vous maîtriserez cette compétence, vous aurez un gros avantage sur vos adversaires difficiles.

Atterrissage à l’atterrissage. Une fois de plus, si vous réussissez le tour correctement, vous obtiendrez un signal audio et votre personnage vous applaudira. Lorsque vous touchez le sol en toute sécurité, vous recevez un petit coup de pouce.

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