Jul 30, 2020

Comment payer pour l

Comment payer pour l

p>Beaucoup de gens financent leurs études collégiales avec des prêts étudiants. Toutefois, le remboursement d’un prêt après l’obtention de votre diplôme peut prendre beaucoup de temps et générer des intérêts. Commencez votre vie professionnelle sans dettes en finançant vos études collégiales sans contracter de prêts étudiants. Planifiez à l’avance et profitez des subventions, des bourses d’études et d’autres possibilités d’aide financière.

Mettez de l’argent de côté pour l’école. Épargner tôt vous aidera à éviter les prêts. Planifiez à l’avance pour estimer les coûts associés aux études collégiales et ce que vous pouvez gagner dès maintenant.

Trouvez un moyen de gagner de l’argent pendant vos études secondaires. Non seulement le travail rapporte de l’argent, mais il vous aide aussi à acquérir de nouvelles compétences, à découvr! ir ce que vous aimez faire et à fournir de précieuses références.

Prenons le service militaire. Le gouvernement fédéral aide les anciens combattants à payer leurs études collégiales avec le projet de loi sur l’IG. Lorsque vous êtes dans l’armée, vous pouvez souvent obtenir des dispenses de frais de scolarité ainsi. Sinon, vous pourriez envisager de rejoindre l’AmeriCorps.

Fréquenter une université à faible coût. Les frais de scolarité et d’inscription sont des facteurs importants à prendre en considération au moment de choisir un collège ou une école de formation professionnelle. Le coût de vos études devrait être raisonnable par rapport au potentiel de revenu de votre future carrière. Faites une demande d’admission dans un établissement d’enseignement supérieur et postulez pour ceux dont les frais de scolarité et les frais de scolarité sont les plus bas après l’aide financière.

Renseignez-vous pour savoir si vo! tre employeur offre une aide pour les frais de scolarité. Si ! vous travaillez à temps plein, votre employeur pourrait payer vos cours universitaires. Renseignez-vous auprès des ressources humaines sur la disponibilité de cet avantage. L’employeur de vos parents peut également offrir une aide pour les frais de scolarité aux membres de votre famille.

Habite avec tes parents ou un autre membre de ta famille. Pendant que vous êtes à l’université, de nombreux membres de votre famille vous permettront de vivre avec eux gratuitement. Cela éliminera la plupart des frais de subsistance afin que vous puissiez utiliser la majorité de l’argent que vous gagnez sur vos frais de scolarité.

Trouvez un colocataire. Si vous ne pouvez pas vivre avec quelqu’un, partager le coût du logement est un excellent moyen d’économiser de l’argent que vous pouvez utiliser pour payer vos études universitaires. Vous pouvez également partager le coût de la vie, comme la nourriture et les services publics. Pour économiser encore! plus, optez pour plusieurs colocataires.

Faites une demande de bourse d’études. La plupart des bourses d’études sont fondées sur le mérite, et vous pouvez en obtenir une en respectant certaines normes. Il peut s’agir de réussite scolaire, de faire partie d’un groupe particulier ou d’avoir un talent, un trait ou un intérêt particulier. Certaines bourses d’études peuvent aussi être fondées sur les besoins financiers.

Demander tous les types d’aide. La plupart des étudiants admissibles qui fréquentent les collèges participants reçoivent une aide financière. Il est même possible d’obtenir un « tour gratuit » à l’université avec tous les frais couverts. Parlez-en au service d’aide financière de votre collège pour discuter des options qui s’offrent à vous.

Utilisez les transports en commun, le covoiturage, le vélo ou la marche. L’achat d’une voiture peut être un investissement coûteux qui exige des paiements! , des assurances, de l’entretien et de l’essence. L’utilisation d! ’autres méthodes pour faire des courses et aller à l’école pourrait vous faire économiser des centaines de dollars par mois qui pourraient vous aider à payer vos études.

Choisissez un cheminement de carrière qui vous permettra d’utiliser des subventions et des bourses d’études fondées sur le service. C’est le cas, par exemple, des bourses d’études du Corps de formation des officiers de réserve (CEFOR) ou de la subvention d’aide à la formation des enseignants pour l’enseignement collégial et supérieur (TEACH). Cette subvention est offerte à ceux qui suivent des cours pour commencer une carrière en enseignement. De nombreuses autres subventions et bourses d’études fondées sur la fonction publique sont offertes, alors renseignez-vous auprès de votre école.

Parlez à des membres généreux de votre famille et à vos amis. C’est le moment de faire du réseautage et d’obtenir des faveurs. Certaines de vos relations seront peut! -être prêtes à vous aider à payer vos études. Investir dans l’enseignement supérieur pourrait être une idée intéressante pour ceux qui en ont les moyens.

Utilisez les tests pour obtenir des crédits dans le cadre des programmes CLEP et DSST. Avec seulement 80 $ pour 3 crédits, cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent â€" et vous faire gagner beaucoup de temps !

Travailler pour payer vos frais de scolarité. Beaucoup d’étudiants vont au collège à temps partiel afin de pouvoir travailler à temps plein pour payer leurs études. Tu pourrais aussi aller à l’école à temps plein et travailler à temps partiel pour terminer tes études plus rapidement et avoir un peu d’argent supplémentaire pour payer tes frais de scolarité.

No comments:

Post a Comment